En ce 25 décembre, j’ai presque failli sortir la tenue « Mère Noël » et puis non finalement. C’est trop hein ?
J‘ai quand même chanté pour vous un petit chant de Noël, sans oublier le bonnet ridicule de circonstance, et les paysages enneigés.
Alors oui, le son n’est pas terrible (je suis en vacances et je n’ai pas trimballé tout mon matériel).
Oui, mon bonnet est dix fois trop petit (c’est celui de mon fils).
Et oui, je ne suis pas parfaite. (Je cherche mes mots, je place des heu à tout bout de champ, voire même de chant).
Mais vous savez quoi ?
Ce n’est pas ce qui compte, car ce qui compte aujourd’hui, pour moi, c’est de vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année.
Et de vous transmettre ce qui importe le plus à mon avis, lorsqu’on cherche à se réaliser… et cela je vous laisse le découvrir en images.
Ne perdez pas de temps (vous l’aurez compris, je le répète 3 fois tout de même… remarquez, 3 c’est un bon chiffre, surtout en cette période … bref )…
Où en étais-je déjà ? Ah oui…
Ne perdez pas de temps à attendre que certaines circonstances soient réunies ou que vous ayez atteint un certain niveau de performance pour vous « autoriser à » … Agissez, dès aujourd’hui.
Et le cliché du jour : Mieux vaut vivre avec des remords qu’avec des regrets. (J’en reviens même pas de dire un truc pareil… d’autant que non, je n’adhère pas du tout, mais alors pas du tout à cette phrase.)
L‘un comme l’autre ne valent pas mieux… Vous préférez quoi vous, la culpabilisation ou la frustration ? (Une voix de caniche ou une bouche de mérou ? ) … ben moi je préfère ne pas trop me prendre la tête.
En résumé : oublions les clichés.
C‘est ma résolution pour 2013… et la vôtre ?
Bonnes fêtes à tous et à l’année prochaine.
Coach vocale, professeure, auteure et conférencière dans les domaines de la communication et de l’expression de soi, Claire vous accompagne et forme à la Psycorpophonie relationnelle.